google.com, pub-8770072612658242, DIRECT, f08c47fec0942fa0

mardi 14 mai 2019

48 cas à La Réunion depuis le début de l'épidémie : Rougeole : deux médecins non vaccinés contaminent plusieurs personnes au CHU de Bellepierre | Imaz Press Réunion : l'actualité de la Réunion en photos

48 cas à La Réunion depuis le début de l'épidémie : Rougeole : deux médecins non vaccinés contaminent plusieurs personnes au CHU de Bellepierre | Imaz Press Réunion : l'actualité de la Réunion en photos: Deux médecins qui n'étaient pas vaccinés contre la rougeole ont contaminé 6 personnes au CHU de Bellepierre, selon une information de l'Agence régionale de santé de l'Océan indien. Une situation compliquée à gérer pour l'ARS qui a dû procéder durant le week-end à une investigation, cas par cas, afin de comprendre qui étaient les personnels de santé qui n'étaient pas protégés de cette maladie. Autre urgence : protéger les autres patients de l'hôpital. Une centaine de personnes ont été vaccinées en deux jours.

lundi 13 mai 2019

Piqûres de moustiques : des chercheurs ont découvert comment couper l'appétit de ces insectes - LCI

Piqûres de moustiques : des chercheurs ont découvert comment couper l'appétit de ces insectes - LCI: Actualités Bien-être : FRINGALE - Couper l'appétit des moustiques pour s'en protéger, voilà une idée sur laquelle bien des chercheurs se penchent. Des scientifiques italiens viennent cependant de faire une découverte surprenante : nourris au sucre, les nuisibles auraient bien moins envie de piquer. Un gène serait responsable de ce phénomène.